Magister Negi Magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 premier cours d'aranin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranin
professeur
Aranin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:42

Aranin entra dans as nouvelle sale de classe et y déposa ses affaire. Il poussa un soupire d'ennui.

" Pourquoi j'ai le senriment que je n'aurai pas dû te laisser remplire les papier d'embauche? "

Un petit garçon habiller de noire apparu a ses côter, évidement peu de gens était capable de e voir, juste ceux ayant des faculter magique.

* Sois tranquille tout va bien aller..... a Oui j'ai oublié de te dire, ici ces une école de fille. *

Pui le petit disparu aussi vite qu'il était apparu. Aranin poussa un long soupire. Il sorit son horraire et vit que son premier groupe était cels des 3-A.

* Un école de fille, et puis quoi encore. Ces pas que sa me dérenge, cces que lui va en profiter pour me faire faire des idiotie devant mes élèves. *
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Admin
Miyazaki Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Statut : collegienne
Loisirs : ordi, msn, equitation
Date d'inscription : 29/11/2006

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:02

Nodoka entra dans la salle de cours,

*il parait qu'il y a un nouveau prof, j'espère que se sera une femme...*

elle était la première arrivée comme à son habitude, elle s'assit a sa place habituelle, machinalement sans faire attention au nouveau professeur qui la regardait...
Une fois assise elle se décida enfin à regarder autour d'elle et là elle vit le nouveau prof

*aaaaah c'est un homme* pensa elle très fort

*il faut que je sorte!!! je suis seul dans une salle de cours avec un homme !!!*

elle fit de tout son possible pour ne pas trop marquer son gène et elle pria pour que ses camarades la rejoigne rapidement.



[dsl mais nodoka a peur des hommes xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.superforum.fr/index.forum?sid=f5d18060f3a171da9ff
Aranin
professeur
Aranin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:31

Aranin fit la grimaçe, cette fille venait de penser vachement fort et il avait déja un mal de tête en partant.

* misère, j'éspère qu'elle ne pense pas toute en hurlant comme elle. *

[i]Il se mit a se frotter les tempe lentement pour calmer son mal de tête.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'aranin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi :: Batiments Mahora :: College Mahora :: Autres salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser