Magister Negi Magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 se promene dans la bibliotheque ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyazaki Nodoka
Admin
Miyazaki Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Statut : collegienne
Loisirs : ordi, msn, equitation
Date d'inscription : 29/11/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:41

Juste après les cours, comme à son habitude Nodoka se dirigeais vers la bibliothèque une énorme pile de livres dans les bras. Elle descendit le grand escalier, où peut de temps auparavant Negi rattrapé alors qu'elle tombé, elle traversa en suite l'allée des cerisiers au pas de course, car à la dernière pleine lune elle s'était faite mordre par un vampire, elle arriva enfin sur la grande île. Elle déposa ses livres sur le contoire de la bibliothécaire, la salua comme à son habitude et se dirigea vers l'escalier qui mène à l'étage supérieur. Elle était dans la lune et marché sans faire attention ou elle allait, elle faisait tout les jours le même chemin, elle le connaissait donc par coeur, mais aujourd'hui il y avait quelqu'un et elle lui rentra dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.superforum.fr/index.forum?sid=f5d18060f3a171da9ff
Renako Darklenge
Élève
Renako Darklenge


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:13

renako tomba sur son derriere apres avoir été "reversé" par une jeune fille alors il se releva tranquillement en regardant la jeune fille

c'est la premiere fois que je te vois par ici...

*je l'ai deja vu quelque part ailleur...mais ou?*

sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Admin
Miyazaki Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Statut : collegienne
Loisirs : ordi, msn, equitation
Date d'inscription : 29/11/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:36

Nodoka se releva un peu étourdi et vit la personne qu'elle avez renversé : c'était un homme !

"euh...escu..sez ...moi ...."

puis elle partie en courant dans une autre salle de la bibliothèque monta un petit escalier et arriva dans une salle presque inconnue des autres, elle était toujours vide et c'était toujours là qu'elle venait pour être tranquille elle prit un gros livre et se cacha derrière pour qu'on ne la retrouve pas. Elle commença la lecture de son livre, elle le trouva très intéressant, elle regarda le titre, c'était une drôle de phrase latine on aurais dit une formule magique, il n'y avais pas d'auteur c'était un vieux livre bordeaux légèrement décoloré sur les cotes. Elle repris la lecture ça raconté l'histoire d'un magicien, se qui expliquait le titre, elle aimait tellement qu'elle ne fit pas attention à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.superforum.fr/index.forum?sid=f5d18060f3a171da9ff
Renako Darklenge
Élève
Renako Darklenge


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:56

regarde la fille se sauver et se regarde

*bin???j'ai dit quelque chose de mal?*

se contente de regarder la fille et se faufile doucement parmis les rangés de livres.Il connait tout les endroits de la bibliotheque,faute d'avoir vécu plus longtemp ici que ailleur et regarde la fille lire un livre de magie,caché derriere une rangé
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Admin
Miyazaki Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Statut : collegienne
Loisirs : ordi, msn, equitation
Date d'inscription : 29/11/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:30

Elle entendit un craquement et regarda autour d'elle, comme elle ne vit rien elle se replongea dans la lecture de son livre, elle ne comprenais pas trop l'histoire, il y avait beaucoup de formules magiques en latin
*c'est un vieux livre alors c'est normale*
elle releva sa manche pour pouvoir voir l'heure :
*déjà si tard !*
elle se leva prit le livre sous son bras et se dirigea vers la sortie, cette fois en regardant ou elle allait, elle avait relevé ses mèches brunes de façon à mieux y voir et à ne pas rentrer dans quelle que chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.superforum.fr/index.forum?sid=f5d18060f3a171da9ff
Renako Darklenge
Élève
Renako Darklenge


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:55

*une fille avec un livre de magie...esperont qu'elle ne sait pas ce qu'elle a en main sinon,je serais obligé de la voler son livre*

se faufile silencieusement mais glisse et une étagere tombe sur lui

aieuh...

*je devien moin discret* -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Élève
Ren


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Département : 2B
Statut : Eleve ( 3°)
Loisirs : Ce que je veu fair sur le moment ...
Date d'inscription : 20/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:22

Passe tranquillement en marchant et s'arrete a coté des etagere en ruines

Tu es le garcon de l'entrer ... tu es masochiste ?

Regarde Nodoka et s'adresse à elle

Fait attention ... si tu reste avec ce garcon ...

Se remet a marcher et disparait dans le labirinthe

Fait attention ... au trolls ...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro-gunso.positifforum.com/
Renako Darklenge
Élève
Renako Darklenge


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:21

sort des debris de l'etagere avec une envie de tué quelqu'un


grr...la,je suis vraiment énervé ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Admin
Miyazaki Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Statut : collegienne
Loisirs : ordi, msn, equitation
Date d'inscription : 29/11/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:58

Nodoka fut vraiment surprise quand on l'interpella, qui était cette fille ? : sûrement une nouvelle
*et pourquoi elle me dit de faire attention au trolls et puis d'abord je ne traîne pas avec lui!!!* pensa elle en regardant méchamment la nouvelle s'éloigner.
Puis elle détourna la tête pour voir la personne qu'elle avait bousculé:
"vous m'avez suivi!" dit elle toute affolée, puis elle se rendit compte que celui ci était déjà assez énervé comme ça et elle s'échappa en courant a toutes jambes le livre sous le bras
*c'est drôle se livre parle justement de trolls!*
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.superforum.fr/index.forum?sid=f5d18060f3a171da9ff
Ren
Élève
Ren


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Département : 2B
Statut : Eleve ( 3°)
Loisirs : Ce que je veu fair sur le moment ...
Date d'inscription : 20/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:09

Pensse en partant

* Cette ecole est vraiment etrange ... les etagere ... attaquent les eleves ... *


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro-gunso.positifforum.com/
Renako Darklenge
Élève
Renako Darklenge


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:23

s'avance au hasard et pose sa main sur un etagere qui sembla tombez vers lui

...je suis maudit

BAOUM

apres multiple etagere sur lui,il reussit a sortir de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene dans la bibliotheque ... Empty
MessageSujet: Re: se promene dans la bibliotheque ...   se promene dans la bibliotheque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene dans la bibliotheque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi :: Hors Batiments :: l'Ile Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser